Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Loïs bricole
Miss Loïs bricole
Publicité
Newsletter
Miss Loïs bricole
17 janvier 2016

Duo bonnet-snood

Parce que "l'hiver vient", il était temps que je couse pour ma Doudounette un bonnet et un nouveau snood :

P1260141

P1260136Gra

Le bonnet est tiré du modèle de Caudissou, un modèle sympa à coudre, j'ai modifié la taille pour avoir un tour de tête de 50cm et j'ai un peu cogité pour coudre l'étape 3.

Bonnet et snood en polaire et coton Mondial tissu.

ndeP1260140

 Pas de photo portés, la Doudounette n'était pas décidée mais elle a tout de suite adopté ce nouveau snood et bonnet !!!

Ils n'étaient pas encore fini qu'elle voulait déjà les porter pour l'école ( et ça, c'est ma plus grande fierté !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le duo bonnet snood très réussi. J'adore le tissu de la doublure...
Répondre
M
J'aime beaucoup le choix des tissus ! Jolie réalisation. Bonne fin de journée.
Répondre
M
joli travail que celui du bonnet ; je me permets de vous contacter puisque vous l'avez réalisé avec succès car sans réponse à la même question posée sur le site d'origine du modèle : je ne comprends absolument pas comment relier les deux pièces du patron original ; pouvez vous me dire comment vous avez procédé ? je vous remercie vraiment car là je suis complètement bloquée<br /> <br /> merci<br /> <br /> marie
Répondre
L
Bien couverte avec ce duo plein d'amour, ta Doudounette va pouvoir profiter des récrées bien au chaud !!! xoxo
Répondre
Publicité