Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Loïs bricole
Miss Loïs bricole
Publicité
Newsletter
Miss Loïs bricole
17 juillet 2018

Idée cadeau baptême

Il y a quelques semaines se déroulait le baptême de mon neveu et filleul. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une idée cadeau original et qu'il puisse conserver longtemps (ses parents ne voulant pas de bijou).

Jusqu'au jour, où par hasard je suis tombé sur le site Spoon and Co qui propose des couverts gravés personnalisables, l'idée était parfaite .... mais à 10 jours du baptême, c'était un peu tard !

j'ai néanmoins contacté les créateurs (en plus, on est voisin, ils sont de la région caennaise !), ils m'ont gentiment recontacté aussitôt en me disant que je pouvais être livré dans les temps, alors ni une ni deux j'ai passé commande :

P1280651

P1280652

Commande passée le mercredi et reçue le vendredi, j'étais trop trop contente (soit 1 semaine avant le jour J).

P1280649

P1280653

Je suis ravie du résultat, l'emballage est soigné, il y a avait un paquet cadeau et même un petit bonbon (bon j'ai pas resisté et l'ai mangé aussitot ...)

et surtout les couverts ont plu aux parents du Loulou.

Merci à l'équipe de Spoon and co, vous avez vraiment assuré !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité