Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Loïs bricole
Miss Loïs bricole
Publicité
Newsletter
Miss Loïs bricole
23 mars 2018

Deguisement : Princesse Leïa

Allez, on continue avec les déguisements....

Le thème du spectacle de l'école était Stars War, j'ai donc cousu un déguisement de Princesse Leïa pour la Doudounette.

Dans un grand drap blanc, j'ai découpé une tunique en me basant sur une de ses robes :

 P1270654

J'ai pris un drap en jersey, ainsi pas d'ourlet à faire, j'ai laissé le tissu roulouter, il n'y a que les côtés à coudre. Pour le col, j'ai fait un ourlet dans lequel j'ai passé un élastique, cela donne plus de tenue au tissu

P1270655

Pour la ceinture, une bande de polaire grise, sur laquelle sont appliqués des morceaux géométriques de tissu blanc épais peints en gris argenté puis agrémenter de grandes strass.

P1280384

P1280386

P1280387

Et voici notre princesse Leïa, armée de son sabre laser ! (par contre dur dur de faire de beau macarons)

P1270672 (2)

P1270682 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh! des très belles filles mignantes avec leurs robes blanches
Répondre
Publicité