Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Loïs bricole
Miss Loïs bricole
Publicité
Newsletter
Miss Loïs bricole
7 avril 2016

CHEVROLET, c'est de la merde !

Désolé pour ce titre un peu agressif mais là, gros coup de gueule contre la marque Chevrolet !!

Il y a 6 ans, j'ai acheté une Chevrolet neuve, mais étant donné que je suis mère au foyer, ne travaillant que très occasionnellement, elle a très peu de kilomètres : 27 000 seulement.

Je me suis donc rendu au contrôle technique très (trop ?) sereinement et l'atterissage a été très brutal, ma crémaillère de direction fuit !!!

J'ai donc fait plusieurs devis, et aïe aïe .... le prix de la réparation est exorbitant et comme en plus, c'est une pièce de sécurité, elle n'est pas réparable, il faut donc la remplacer par une neuve.

J'ai donc contacté Chevrolet à plusieurs reprises mais ils ne veulent rien entendre : pour eux, ma voiture de 6ans est trop vieille !!!

Mais elle n'a que 27000 KM !!!! et de plus une crémaillère de direction a une durée de vie bien supérieure à la durée de vie de la voiture.

Les escrocs !

 

Ayant besoin de ce véhicule, j'ai donc effectué les réparations à ma charge, maintenant je regrette beaucoup l'achat de cette marque et je croise (très très fort) les doigts pour n'avoir plus d'autres soucis !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle galère !!! Mais je valide ton mécontentement ... pas très commercial tout ça :( xoxo
Répondre
Publicité