Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Loïs bricole
Miss Loïs bricole
Publicité
Newsletter
Miss Loïs bricole
26 septembre 2014

Mini sac

Nous avons la chance d'habiter à 5 min à pied de l'école, du coup quand j'emmène la Doudounette, je ne prends pas mon énorme sac à main (ah oui parce que je porte déjà la Doudou qui elle porte son cartable !!!) mais je prends quand même mes clés (forcement) et mon téléphone, et comme il fait encore beau, je n'ai pas de veste donc pas de poches :  il me fallait donc un tout petit sac pour y mettre ces quelques objets.

P1220020

P1220021

Extérieur : toile cirée - Intérieur : coton - Lanière : jersey juste coupé

Modèle sac pour petite fille de Barakossa

J'avais à peine fini de le coudre que la Doudounette a jeté son dévolu dessus (c'est pas une fille pour rien !) et comme je lui expliqué que c'était pour moi et non pour elle, elle m'a proposé un échange en me tentant son mini cabas "tiens maman !"

P1220023

Mouais, pas sûr que j'y gagne au change !!

 

Et comme pour moi, les sacs c'est un truc de fille, ce sera aussi ma participation au défi Féminin de Caro Dells

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha ha ha !!!! elle est maligne ta Puce !!!! Remarque, tu as la place pour toutes tes affaires dans ce joli panier :) YA+KA faire une réédition de ta pochette toute mimi .... xoxo
Répondre
Publicité