Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Loïs bricole
Miss Loïs bricole
Publicité
Newsletter
Miss Loïs bricole
15 septembre 2014

My Party !!!

Pour fêter mon changement de dizaine, j'ai organisé une petite fête avec ma famille proche chez mes parents (ma maison étant un peu petite pour accueillir tout ce joli monde !)

J'ai alors réalisé une déco avec du violet, mauve et des bonbons !!!P1210869

P1210870

P1210859

Des gros pompons homemade en serviette papier :

P1210856

La table avec de la vieille vaisselle, des couverts en argent et même des verres en cristal de mes parents et arrières-grands parents :

P1210899

Des muffins (sans oeufs pour la Doudounette) décorés de pâte à sucre lilas :

P1210868

Un gravity cake !!! j'ai découvert le concept chez Miss bricole, ICI. J'ai utilisé des Smarties (l'arachide est bannie de la maison !) et un pic à brochette en bois pour monter la structure, l'exterieur du gâteau est en Finger et la couverture du gâteau est très mal faite (faute de temps). C'est un peu long à faire mais c'est orignal !

P1210883

P1210888

Également sur la table, des pots avec des petites succulentes :

P1210841

P1210844

P1210846

Et pour finir, un nail art étoilé violet de circonstance !

P1210896

Merci à tous pour ce week-end, j'ai passé de bons moments et vous m'avez énormément gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle fête !!!! Je garde l'idée des succulentes ;) Et ... bon anniversaire !!!
Répondre
Publicité