Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Loïs bricole
Miss Loïs bricole
Publicité
Newsletter
Miss Loïs bricole
20 septembre 2014

La rentrée (concours !!!)

Pour fêter la rentrée, je vous propose un petit jeu pour tenter de remporter cette petite trousse :

P1210662(1)

P1210664P1210665

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire sous cet article et si vous partagez sur votre blog (et uniquement les blogs) vous avez une chance supplémentaire.

Vous avez jusqu'au vendredi 19 Septembre minuit pour jouer.

Bonne chance !

* CONCOURS TERMINE *

Merci à toutes pour votre participation et vos petits mots

et maintenant place au résultat :

c'est CAMOTE qui remporte la trousse.

Bravo ! Contacte-moi en privé pour que je t'envoie la trousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Miss!!!!!elle est magnifique!!!!je suis desolée de ne pas avoir plus tot que j'avais gagné!!!!!encore merci!!!! et merci à ton homme ;)
Répondre
C
Quel jolie trousse, je vais participer <br /> <br /> je craque également pour ce beau tissu<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'adoooore le tissu en page de cahier!!! :-)
Répondre
C
Bravo pour ta trousse!!!tres jolie et sympa cette idée!!!!!<br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> Camille une collègue de ton homme
Répondre
G
Bravo pour toutes ces idées ! je participe évidemment au jeu.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Publicité